Fenêtre En Arc


Les fenêtres en baie et en arc sont de grande taille est extrêmement jolies. Ces fenêtres possèdent un cadre en forme d’arc à l’intérieur, laissant assez de place que pour placer des fleurs et plantes, pour un maximum de lumière.La principale différence entre la fenêtre en baie et la fenêtre en arc est le nombre de sections qu’elles possèdent. La fenêtre en baie possède trois sections tandis que la fenêtre arquée en possède cinq. Normalement toutes les sections au milieu sont fixes (elles ne s’ouvrent pas), seules deux sections à chaque extrémité s’ouvrent. Pour la fenêtre arquée, les trois sections du milieu sont fixes tandis que les deux extrémités s’ouvrent. Cependant, nous pouvons construire sur mesure des fenêtres avec toutes les sections pouvant s’ouvrir, sur requête.

SOUMISSION GRATUITE
Image

CADRE et VOLET


  • Structure multi-chambres

    Le plus grand nombre de chambres internes de l’industrie. Offre une efficacité thermique supérieure. Assure une résistance éprouvée aux distorsions et affaissements (réduit d’autant le risque de descellement des vitrages).

  • Volet au design stylisé

    Possibilité d’accessoires décoratifs pour assurer une finition intérieure/extérieure soignée.

  • Coins soudés par fusion

    Évitent le recours aux adhésifs et scellant pour une apparence impeccable et une solidité renforcée. Totalement étanches au vent et à l’eau.

  • Triple coupe-froid

    Procure une étanchéité supérieure à l’air, à l’eau, à la poussière et au vent. Rainure permettant leur remplacement aisé au besoin.

  • Parclose intérieure

    Permet à la fenêtre de résister à des conditions climatiques extrêmes.

  • Système d’ancrage exclusif des mécanismes d’ouverture et de verrouillage

    Installation avec des vis conçues spécialement pour le PVC et traversant systématiquement deux cloisons pour un ancrage fiable, durable et sécuritaire.

VITRAGE


  • Double vitrage

    Composé de 2 vitres, d’un intercalaire, d’une pellicule Low-E et de gaz argon, cette option est la plus populaire (avec raison) car elle offre une très bonne efficacité énergétique sans dépenser une fortune.

  • Triple vitrage:

    Cette fois-ci composée de trois vitres, cette configuration apporte de meilleures performances thermiques ainsi qu'une augmentation de la température de la vitre intérieure ce qui accroit le confort et diminue l'effet de condensation. Le triple vitrage apporte également une amélioration sensible pour la réduction des bruits de type trafic rapide. Le choix d’un triple vitrage se fait donc lorsque votre budget le permet ou lorsque les conditions extérieures le nécessitent réellement.

  • Laminé

    Le thermos laminé garde les propriétés énergétiques du thermos double verre tout en réduisant considérablement le bruit extérieur.

  • Teinté

    Le verre teinté permet de gagner en intimité sans vous priver de la vue. En effet, il n’affecte aucunement la visibilité vers l’extérieur, mais réduit considérablement celle vers l’intérieur. Il est toutefois important de savoir que ce type de verre réduit considérablement les gains thermiques de la fenêtre et affecte donc son efficacité énergétique.

  • Trempé

    Le verre trempé est un verre de sécurité. Lors d'un bris, le verre trempé va éclater en de nombreux petits morceaux pour réduire le risque de blessures. Ce verre est aussi 4 à 5 fois plus résistant à l'impact qu'un verre régulier.

  • Dépoli

    Le verre dépoli est un verre classique qui a été traité au sable ou à l’acide pour créer un effet de surface satinée. Ainsi, même s’il reste translucide, ce verre permet de cacher légèrement la vue vers l’intérieur comme l’extérieur.